Progresser la science et la pratique de l'anesthésie

PACT est un réseau d'experts à l'échelle du Canada qui s'intéresse à la recherche périopératoire. Notre objectif est de faire progresser la science et la pratique de l'anesthésie à travers le développement, la conception et la mise en œuvre de la recherche de la plus haute qualité et sa traduction en améliorant les pratiques et les résultats en matière de santé. Intéressé? Découvrez comment vous pouvez devenir membre.

Soumettre une idée

Avez-vous une idée de recherche ou une question que vous souhaitez présenter aux membres de PACT? Nous fournirons des commentaires constructifs sur la rigueur, la pertinence, la méthodologie, l'éthique, la faisabilité et la fondabilité des idées de recherche. Découvrez comment nous pouvons vous aider.

Approbation de PACT

Les idées et les programmes de recherche bénéficient de l'examen par les pairs et d'un soutien continu en raison de la consultation des membres de PACT ayant une expérience dans le développement du questionnaire, la préparation à la subvention, l'expertise statistique, la méthodologie des essais cliniques, la réalisation d'essais cliniques à grande échelle et la préparation des manuscrits. Découvrez nos responsabilités envers les enquêteurs.
RÉUNION ESTIVALE DU GROUPE PACT – 20 JUIN 2019

Nous sommes heureux d’annoncer que la prochaine réunion ESTIVALE du Groupe Canadien d’Essais Cliniques en Anesthésie et Médecine Périopératoire (PACT) aura lieu le jeudi 20 juin à Calgary, Alberta.

Lieu de réunion : Hyatt Regency Calgary, 70, rue Centre Sud-Est

Conférencier principal : à déterminer

Lire la Suite

Advancing the Science & Practice of Anesthesia

PACT is an inclusive, Canada-wide network of experts interested in perioperative research. Our aim is to advance the science and practice of anesthesia through the development, design and implementation of the highest quality research and its translation into improved health practices and outcomes. Interested? Learn how to become a PACT member.

Submitting an idea

Do you have a research idea or question that you want to put forward for feedback by PACT members? We will provide constructive feedback on rigour, relevance, methodology, ethics, feasibility and fundability of research ideas. Learn how we can help.

PACT endorsement

Research ideas and programs benefit from the peer review and continuous support as a result of consultation with PACT members with experience in questionnaire development, grant preparation, statistical expertise, clinical trials methodology, conduct of large scale clinical trials, and manuscript preparation. Learn about our responsibilities to investigators.
SUMMER PACT MEETING JUNE 20, 2019

We are pleased to announce that the next SUMMER meeting of the Perioperative Anesthesia Clinical Trials (PACT) Group will be held on Thursday, June 20th, 2019 in Calgary, Alberta.

Venue: Hyatt Regency Calgary, 700 Centre Street SE

Keynote Speaker: TBA

 

Read more